Rejoindre un groupe

Pour accéder à du contenu réservé, vous devrez peut-être rejoindre un ou plusieurs groupes sur l’espace professionnel. Pour cela, rien de plus simple : suivez la procédure décrite ci-dessous.

Dans un premier temps, connectez vous sur le site. Cliquez sur le bouton « Connexion » en haut :

Renseignez ensuite vos identifiants de connexion. Si vous n’en n’avez pas encore, pensez à vous inscrire.

Une fois connecté, repérez votre nom en haut à droite de l’écran

Passez votre souris dessus pour déployer le menu déroulant puis cliquez sur « Rejoindre un groupe »

Repérez le ou les groupes de votre choix et cliquez sur « demander à rejoindre » pour chacun d’entre eux

Une demande d’adhésion va alors être envoyée au modérateur du groupe. Elle sera validée dans les plus brefs délais si vous correspondez aux critères pour rejoindre le groupe concerné. Lorsqu’une demande de votre part est en cours de traitement, la mention « demande envoyée » apparaît alors :

Une fois un groupe rejoint, la mention « quitter le groupe » apparaît à la place de la mention « demande envoyée ».